mercredi 13 février 2013

Le coming out

Aujourd'hui, gentes dames et gentleman, je fais mon coming out :)

J'ai décidé que ça suffit, je vais parler, je vais le dire, je vais le faire éclater à la face de ce blog hautement connu des médias et de la presse, vu par des milliers de personnes chaque jour, ce blog qui concurrence celui de Pénélope Jolicoeur ou le compte twitter du pape, ce soir, cette belle nuit, je fais mon coming out !

C'est très en vogue ce ce moment, non? Orf ben, on en parle quand même... surtout avec cette récente affaire... hummmm oui. C'est pour bientôt.

Cher lecteur donc, qui me lisez avec amour et commentez assidument à chacun de mes posts, (hum-hum-hum..) je voudrai commencer par...
Et bien par demander ce que veux dire "coming out", au juste ! (certain pourrait aussi se demander ce que veut dire "slow burn", mais je m'égare.) Coming out, si je rassemble bien mes quelques souvenirs d'anglais, ça veut dire sortie ! Faire sa sortie !

Et bien... dans ce cas-là au moins, l'expression n'est pas très pertinente... ^^
Aller, je me suis assez amusée, j'espère que vous aussi :)
Je me lance !

                     Je suis chrétienne !


Et oui, c'est ça, c'est ça, je suis chrétienne :D Et très fière de l'être, vous voyez, Jesus is my boss, tout ça, tout ça... Dieu et ma joie, Dieu et mon soutien, Dieu et mon guide... mais surtout ma joie ! :)
Alors souriez tous et faites vous des bisous, parce que Dieu vous aime ! Ouep.
J'aurais maintenant l'occasion de vous en parler souvent :)

Bon carême à vous tous <3


PS à tous ceux qui n'ont mangé ce soir qu'un bol de riz (ou une assiette en plastique de riz, avec beaucoup de poivre et d'ail dedans...), ou même à ceux qui ont jeûné : allez vous coucher tôt, la faim reviens vite ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire